je vous présente une photo de la piste de Corzé MRCC au nord d Angers. situé au stade près du terrain de foot. la piste vient d être entièrement refaite cet hivers. j ai passer le dernier coup de débroussailleuse ce matin et vider mon premier pack. la piste a beaucoup de rythme , très poussiéreuse et glissante
des tapis en caoutchouc sont présent sur chaque appel de saut et le pont est en grille avec une belle courbe
fred
MBX6 brushless MBX6 T brushless slash platinum MBXT5 bl revo de trial mini inferno+bl wraith7000+lipo3s mini rs4 drift et micro t drone fvp
Oui ils ont rajouter de la terre tous les 2 ans environ mais la mairie stock juste a côté 500mcube de terre ...et le tracteur de la mairie vient une journée complete ....apres rateau motoculteur et compacteur.
Fred
MBX6 brushless MBX6 T brushless slash platinum MBXT5 bl revo de trial mini inferno+bl wraith7000+lipo3s mini rs4 drift et micro t drone fvp
+1 avec Laurent J'aime bien le saut avec appel/réception en biais, ainsi que la petite épingle avant le virage. Sinon, la grille doit bien sauter. Plus il y a du monde à rouler, plus elle doit être piégeuse pour les "bourrins". En tout cas, c'est une belle piste A+
Vive tout ce qu'on peut commander à distance * LOSI LST BL * LOSI mSCT Bl 1/24 * Esky King 2 * Polyclub 3S
Comme dans chaque club il faut d abord demander au president....pour une journee d essai si inscription derriere je ne pense pas que tu payera.....si c est pour utiliser la piste je crois que c est 5euro....
Fred
je me permets de deterer ce poste, pour vous montrer la piste de corzé avec son nouveau tracé 2017 !
La voici encore telle quelle fin 2016
Les gars du MRCC ont pas mal bossé durant l'hiver pour proposé une piste au revetement interressant
par rapport a 2016, le virage relevé dans le fond a laissé place a une table avec astro, le dessous du pont est desormais recouvert de pavé, et le virage juste devant les stands est desormais recouvert integralement de bois. De l'astro a egalement été mis a divers endroit (virage, appels)
Quand a la bosse du comptage, bon c'est plus une bosse c'est un tremplin d'envol mais j'ai encore rien cassé juré
A noter qu'a la suite de vandalisme recent, il faut maintenant contacter le bureau et etre accompagné d'un adherent pour avoir accés a la piste, plus d'info ici http://mrcc.forumactif.org/t769-roulitune-2017